Vidéastes en herbe : des étudiants MMI aux manettes de clips musicaux

Cinéma/Vidéo Innovation pédagogique
le  16 février 2024
Le mercredi 7 février dernier, à 18h, une rencontre des plus enrichissantes a eu lieu dans les locaux du Mange Disque à Grenoble.
Les étudiants du BUT3 MMI ayant collaboré à la réalisation du clip pour la chanson "Castle Rock" du groupe Pills for Tomorrow ont été conviés à partager leur expérience lors d'une interview diffusée sur les ondes de Radio Campus Grenoble, dans le cadre de l'émission "Apérophonie".
MMI projet vidéo clip
Au micro, Maëlys Meunier, l'une des étudiantes impliquées dans ce projet, a eu l'opportunité de revenir sur cette collaboration passionnante avec le groupe et sur le processus de réflexion et de création qui a abouti à la réalisation du clip.

Cette rencontre a été l'occasion d'un échange riche et stimulant, où les participants ont partagé leur passion pour la musique et l'audiovisuel, ainsi que les défis et les réussites rencontrés tout au long du projet.

En somme, un moment convivial et inspirant qui témoigne de la créativité et de l'engagement des étudiants de notre université.
Publié le  16 février 2024
Mis à jour le  16 février 2024