Rejoignez l'IUT1 sur LinkedIn !

Annonce
le  4 septembre 2023
Un espace dédié pour établir des contacts professionnels, partager des opportunités d'emploi, échanger des connaissances et développer son réseau !

Pour quoi faire ?

• Pour les étudiants de l'IUT1 : avoir une visibilité accrue auprès des recruteurs et entrer en contact avec d'autres membres de la communauté (anciens étudiants, partenaires...).
  • Pour les partenaires (entreprises, institutions...) : connaître les formations de l'IUT1 et les compétences acquises par nos étudiants et recruter ainsi des stagiaires, des alternants ou des collaborateurs.
  • Pour les personnels (enseignants et administratifs) de l'IUT1 : partager des expertises, promouvoir des activités/projets, établir des partenariats ou maintenir le lien avec les anciens étudiants.
Publié le  31 août 2023
Mis à jour le  4 septembre 2023