Informations importantes et dates de rentrée 2020

Rentrée Hygiène et sécurité, Vie de l'établissement
le  10 septembre 2020Grenoble - Centre ville, Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Nouveau : sur décision préfectorale, à partir du 10 septembre à 7h, le port du masque est également obligatoire à l'extérieur sur le domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.

Consignes sanitaires générales

Pour tous les étudiants de l'IUT 1

• port du masque obligatoire dans les espaces communs (halls, couloirs...). Il sera donc impératif de venir muni.e de votre masque personnel,
  • distanciation physique d'un mètre entre les personnes. En cas d'impossibilité de mise en oeuvre de cette distanciation dans les salles de cours/amphithéâtres, le port du masque sera obligatoire,
  • respect des gestes barrières (Maintenir une distance d’au moins un mètre entre les personnes.- Se couvrir la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir à usage unique en cas de toux ou d’éternuement.- Se moucher dans des mouchoirs à usage unique, que l’on jette immédiatement à la poubelle.- Se saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.- Se laver soigneusement et régulièrement les mains, avec de l’eau et du savon et les essuyer avec des papiers à usage unique de préférence, en l’absence de point d’eau utiliser une solution hydroalcoolique.- Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche).

Consignes et listes de fournitures par département d'enseignement

Génie Thermique et Énergie (informations à venir)

Métiers du Multimédia et de l'Internet (informations à venir)
Réseaux et Télécommunications (informations à venir)