IMPORTANT [COVID 19] : Cours suspendus à compter du lundi 16 mars 2020

Communiqué Vie de l'établissement
le  16 mars 2020Grenoble - Centre ville, Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Suite aux dernières annonces liées au Coronavirus / Covid-19 et de l'incertitude quant à son évolution, les cours à l'IUT1 (tous sites) seront suspendus à compter du lundi 16 mars et ce jusqu'à nouvel ordre.
Les étudiant.e.s de l'IUT1 sont invité.e.s à consulter régulièrement leur boîte mail UGA afin de se tenir informé.e.s de l'évolution de la situation.
Les bibliothèques étant fermées, les accès aux collections numériques à distance sont désormais ouverts à tous les étudiants, personnels et enseignants de l'Université Grenoble Alpes.

En savoir + sur les dispositions prises par l’UGA face à la situation d’infection au coronavirus COVID-19
Publié le  13 mars 2020
Mis à jour le  23 mars 2020