Fête de la Science 2021 : l'IUT1 ne pourra pas participer cette année

Annonce
1 octobre 2021 - 11 octobre 2021
Pour des raisons indépendantes de sa volonté, l'IUT1 se voit contraint d'annuler sa participation à l'édition 2021 de la Fête de le Science. Malgré ce premier rendez-vous manqué, d'autres événements sont prévus et des outils sont à votre disposition pour mieux connaitre l'IUT1 et ses formations !

Visitez l'IUT1 Grenoble...depuis chez vous !

Promenez-vous à l'intérieur de nos bâtiments et découvrez les salles de TP, ateliers et autres studios pour une immersion virtuelle à votre rythme.

Rejoignez nous lors de la journée portes ouvertes !

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 29 janvier 2022, sur les 3 sites géographiques IUT1 Grenoble (site St Martin d'Hères, site Gambetta et site Quai C. Bernard) afin de rencontrer enseignants, étudiants, etc.

Un aperçu de ce qui vous attend avec le teaser de l'édition 2020.

Découvrez le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.), nouveau diplôme proposé par les IUT.

Publié le  15 septembre 2021
Mis à jour le  15 septembre 2021