Des étudiants du BUT3 GEII présentent leur entreprise

le  21 septembre 2023
Jeudi 21 septembre, des étudiants de BUT3 du département Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) ont présenté leur entreprise (stage et/ou alternance) à leurs camarades de BUT1 et BUT2.
Incluses dans la journée d'intégration organisée par le département GEII, ces présentations ont permis aux étudiants du BUT 3 de présenter à leurs camarades de première et deuxième année, les entreprises les ayant accueillis, les missions/projets qui leur ont été confiés ou vont leur être confiés cette année.

Entreprises d'accueil

Une façon originale et motivante de présenter l'alternance aux nouveaux étudiants, par le témoignage direct de leurs pairs et dans une ambiance décontractée permettant des échanges directs, francs et stimulants.
Publié le  27 septembre 2023
Mis à jour le  16 octobre 2023