Voici les étapes à suivre pour votre première inscription.

Etape 1 – Paiement CVEC

Vous devez vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) en vous connectant au site CVEC.Etudiant.gouv.fr

Etape 2 – Inscription en ligne

Vous devez vous connecter (avec votre identifiant Parcoursup, votre date de naissance et l’attestation acquittement de la CVEC) au serveur d’inscription afin de saisir votre dossier d’inscription.

Ouverture du serveur d’inscription
ACCÉDER AU SERVEUR D'INSCRIPTION 

Si vous rencontrez la moindre difficulté ou si vous avez des questions à poser contactez-nous par mail : iut1.scolarite@univ-grenoble-alpes.fr

Etape 3 – Prise de rendez-vous pour retirer votre carte d'étudiant

Vous devez prendre rendez-vous sur l’application «PARCOURSUP».

La carte étudiant et les certificats de scolarité vous serons alors remis.

Votre présence est obligatoire et vous ne pouvez-vous faire représenter (une photo sera prise sur place pour la carte d’étudiant).

Le lieu du rendez-vous :
IUT1 – Domaine Universitaire - 151 rue de la Papeterie – 38400 SAINT MARTIN D’HÈRES