La 5e édition du festival Multimedialpes, qui célèbre les créations étudiantes dans les domaines du web, du graphisme, de l'audiovisuel et de la communication, a eu lieu le 6 juin dernier. Les lauréats de cette année sont...
Multimedialpes, autrefois connu sous le nom de Vidéalpes, a évolué au fil des ans pour devenir un événement phare du département MMI de l'IUT1 Grenoble. Cette édition a mis en lumière les créations les plus inspirantes et les projets les plus novateurs des étudiants, démontrant ainsi leur expertise et leur passion pour les médias numériques.
Les gagnants ont été honorés lors de cette soirée de clôture, en présence de leurs pairs, des membres du corps professoral et de tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement. L'équipe technique, composée d'étudiants du BUT MMI, a aussi travaillé sans relâche pour assurer le bon déroulement de cette édition mémorable.
Les lauréats 2024
Développement web : Site web Portfolio - François De Crouy-Chanel
Web Design CMS : Site web L’assiette verte - Elyse Lopes de Pina
Motion Design : Ventarla - Yan-Nes Ahamout et Simon Corbillon
Illustration : Nouvel an - Brunch (Fenitra)
Branding : Identité visuelle de Relief(s) - Simon Corbillon
Son : Mission pas si impossible - Romane Antraccoli, Estelle Brouillard et Julien Farre
Audiovisuel de création : Charançon Armaguettadon - Louise Suzy Vincent
Le diplôme du BUT MMI ouvre les portes à une multitude de carrières dans les domaines de la communication d'entreprise, du web, du graphisme et de l'audiovisuel. Cette formation pluridisciplinaire prépare les étudiants à relever les défis du monde numérique, en développant leurs compétences dans tous les aspects de la production multimédia.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)