L'IUT1 se déplace dans votre établissement et présente ses formations

le  23 septembre 2019
Chaque année, de nombreux établissements souhaitent que l'IUT1 vienne présenter son offre de formation auprès des élèves. Sous la forme de visites en classe ou de forums, ces temps d'échanges et d'information font partie intégrante des actions de promotion destinées au recrutement de nos futurs étudiants.

Mise à jour - 08 janvier 2020
Depuis novembre, l'IUT 1 a visité une quinzaine d'établissements, dont : le lycée Pierre Termier (Grenoble), le lycée des Portes de l'Oisans (Vizille), le lycée du Grésivaudan (Meylan), le lycée Argouges (Grenoble), le lycée Mounier (Grenoble), le lycée général et technologique l'Oiselet (Bourgoin-Jallieu), le lycée Galilée (Vienne), le lycée Jean Monnet (Annemasse), Les Catalins (Montélimar) ou encore le lycée Ferdinand Buisson (Voiron).

Pour les lycéens

Présentation des 8 DUT dispensés par l'IUT1 de Grenoble

Pour les titulaires d'une licence ou d'un BTS

Présentation des 18 parcours de Licences Professionnelles

Vous souhaitez organiser une rencontre en classe ou organisez un forum de présentation des formations post bac ou post DUT ? Vous pouvez contacter dès à présent le service communication de l'IUT1.
Nous transmettrons vos propositions à nos équipes enseignantes et mettrons tout en œuvre pour venir présenter à vos élèves l'ensemble des formations dispensées à l'IUT1 de Grenoble.

Designed by Freepik
Publié le  23 septembre 2019