Défi étudiant, Distinction / Prix

Les entrepreneurs de demain !

le 4 avril 2019
L’IUT1 et l’ÉNEPS se sont illustrés hier soir lors de la dernière Coupe des projets tuteurés, organisée par le Club Entreprises de Grenoble !
L’équipe du département Génie Civil – Construction Durable (GCCD), composée d’étudiants de l’IUT1 et de l’ÉNEPS, a remporté hier le prix de l’esprit d’entreprendre.

Le projet défendu était le projet d'escape game CHARADD (CHAllenge Room Alpin Développement Durable), déjà testé par les enseignants du département GCCD, puis par tous les étudiants du S4. Il sera prochainement proposé à tous les participants du Challenge Construction Durable de Grenoble, le 16 mai 2019.

Ce projet est soutenu par la DAPI (projet Coup de Pouce), l'IUT1 (micro-projet) et le département GCCD.

Toutes nos félicitations à Axel, Kevin, Valentin et Justine Corbin !
Les vainqueurs du prix de l'esprit d'entreprendre

Grenoble - Centre ville, Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Mis à jour le  5 avril 2019