Retour sur le Forum GTE de l'Energie

le  24 novembre 2016
Jeudi 24 novembre, le département Génie Thermique et Energie a organisé son forum annuel, soit la 5e édition du Forum GTE de l’Energie.
S’articulant autour de trois axes, les étudiants du département ont pu :

1. Ecouter les témoignages de 16 anciens étudiants en GTE, leur parcours, leurs études après l'IUT ou leur vie professionnelle actuelle grâce au Forum des anciens GTE.
  2. Rencontrer 10 entreprises, venues présenter leurs offres de stage avec le Forum des métiers.
  3. S’informer auprès de 21 organismes de formation proposant des poursuites d'études en licences et en école d'ingénieur, en particulier en alternace, et présentant les débouchés de la filière GTE au Forum des poursuites d’études.
Comme les années précédentes, cette édition 2016 a rencontré un vif succès ! Rendez-vous l’année prochaine pour un 6e forum que l’on espère aussi réussi !
Publié le  6 juin 2017