Projet étudiant : Le web-documentaire MMI Story

Dans le cadre de leur formation, un groupe d’étudiants du DUT Métiers du Multimédia et d’Internet a réalisé un web-documentaire afin de présenter les lieux de la formation, rencontrer les enseignants et découvrir les différentes matières.
Accompagnés de deux enseignants du département MMI, les étudiants ont réalisé un web-documentaire qui s’inspire de Google Street view. Le but est de découvrir le DUT MMI de façon ludique et intéressante pour les lycéens ou les personnes s’intéressant à la formation.

Afin de présenter les différentes formations vous pourrez assistez à plusieurs cours magistraux, en amphithéâtre découvrir la programmation avec un tutoriel et suivre des interviews des professeurs qui présentent leurs disciplines. Le site web et son contenu ont été réalisés par les étudiants sans utiliser de plateforme préconfigurée.

Découvrir la formation MMI en images !
Publié le  6 juin 2017
Mis à jour le  3 juillet 2017