Accrochez vos ceintures ! Les IUT1 et 2 participent au Raid !

le  26 février 2017
Elles l'ont fait ! Deux sœurs, deux IUT, une 4L, dix jours de route, 6 000 km à travers le Maroc, une association à défendre : les IUT1 et 2 vrombissent pour la 20e édition du Raid 4L Trophy !
Le Raid 4L Trophy est un raid automobile solidaire destiné aux étudiants et organisé par l'entreprise Desertours en partenariat avec l'école supérieure de commerce de Rennes. Chaque année, environ 2 000 étudiants disputent cette course d'orientation, réalisée exclusivement en Renault 4L. Au cours de ce voyage, les étudiants transportent des fournitures scolaires et sportives, qui seront redistribuées aux enfants du sud marocain à l'arrivée. La course s'est déroulée du 16 au 26 février 2017.

Grenoble était cette année représentée par Elisa et Mélanie Bozon, respectivement étudiantes à l’IUT1 et 2, en DUT MMI et GEA.

Pour suivre nos étudiantes dans leur périple, c’est par ici : blog

Ou encore ici : Facebook

Et enfin, revivez les étapes de la course de nos deux baroudeuses sur leur chaîne Youtube

Pour en savoir un peu plus sur le Raid4L Trophy, c’est par là : site