L’ensemble des formations de l’IUT 1 est accessible dans le cadre des différents dispositifs de formation tout au long de la vie.

Différents dispositifs peuvent vous permettre de financer votre formation. Ils varient selon votre situation (salarié, indépendant, demandeur d’emploi ou particulier).

L’équipe du service Relations Entreprises & Alternance peut vous accompagner dans la construction de votre projet de formation :
  • En vous guidant dans les démarches administratives pour intégrer la formation de votre choix.
  • En vous conseillant dans la recherche du financement de votre formation.
  • En vous soutenant dans votre démarche de validation des acquis.
  • En vous accompagnant tout au long de votre cursus de formation.
Pour en savoir plus, consultez le site de l’Université Grenoble Alpes.

Coût de la Formation

Les stagiaires devront s'acquitter des droits nationaux d'inscription à l'université et des frais de la formation.
Les tarifs des formations sont votés annuellement par le Conseil d'Administration de l'université.
Pour l’obtention d’un devis, nous consulter.
Téléchargez ou consultez les conditions générales de vente.